Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Le Calendrier de l’avent

J’adore Noël : les décorations, les gourmandises, le calendrier de l’avent, la magie qui règne dans la maison en attendant Le Père Noël. Je crois que j’aime tout.

Commençons par le commencement : Le Calendrier de l’Avent

Je vous propose quelques idées des calendriers de l’Avent, certaines simples et d’autres un peu mois… de quoi vous inspirer…

calendrier aventSource: Heartland Paper

6a00d8341cadf753ef00e54f70f1278833-500wiSource: Kimberly Petersen

cone-iferous-advent-calendar-christmas-craft-photo-260-FF1110CREAT04Source: Family Fun

bb_star_calendar_3Source: Design Sponge

IMG_9536Source: The Craft Patch

 

 

 

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité