Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

J- 18 pour Noël - DIY – Décorations de Noel

Noël c’est ma fête préférée. J’adore voir les enfants décorer le sapin et demander dès qu’ils rentrent de l’école de l’allumer. J’aime faire de petites choses pour décorer la maison et aussi préparer des petits gâteaux pour tout le monde.

Cette fois, je suis partie à la quête de quelques DIY, plutôt faciles pour faire des petites décorations pour la maison. Alors ils vous plaisent ?

 

diy deco 11- Shauna Mailloux, 2- Bliss Blom Blog et 3- Hi Sugar Plum

 

 

diy deco 24- Little Birdie Secret, 5- Pickles et 6- Gwenny Penny

 

diy deco 37- Source, 8- Source et 9- Hello Naomi

 

diy deco 410- You are my fave, 11- Stay at home artist et 12- Family Chic

 

Vous trouverez quelques décorations dans ma boutique A little market
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tous ces détails sur ces décorations de noel
Répondre
Publicité