Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Monde FLUO

Le FLUO est devenu à nouveau tendance, on peut le mettre un peu partout, les vêtements, la vaisselle, le linge, les guirlandes… Une petite touche suffit pour faire la différence. Et moi, je dis OUI !!! J’adore !!!

 J’ai fait quelques guirlandes pour ma boutique, que vous trouverez par ici

 Je vous laisse avec mes coups de cœurs trouvés sur le net:

 

skjenk 6Source: Kronprinsessene

 

diy-hangplant-nsmbl-01-finalSource: nsmbl

 

neon1Source

 

nib utfordring januar 2Source: Kronprinsessene

neondipped-10Source: Hellobee

IMG_6969-2Source: Olof Jakobina

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité