Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Mobile papillons pour une future princesse

Récemment, j’ai eu le plaisir de créer pour une future maman un mobile de papillons dans les couleurs orange et rouge pour la chambre de sa future petite fille.

J’aime beaucoup les commandes personnalisées car ça me permet de réaliser des décorations avec des couleurs que je n’aurais pas forcement pensé. Et je peux vous dire que je n’étais pas mécontente du résultat. Un joli mobile pour une future princesse.

Désolée pour les photos mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour les réaliser, car c’était une commande urgente.

 

mob p o-r3ML1

mob papillons collML

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité