Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

Wishlist de Noël

Je ne suis pas en avance pour vous montrer ma wishlist de Noël mais en tout cas il reste encore quelques jours pour que mes souhaits deviennent réalité.

Dans ma liste il y a :

-  Un Knook kit pour faire du tricot avec un crochet (Merci Zess pour la decouverte)

-  Une chaise Eames (en bleu s’il vous plaît)

-  Une jolie robe

-  Plein de nouveaux tissus

-  Un livre, comme toujours, et je suis complétement fan de Franck Thilliez

-  Et pour finir en beauté : Un nouveau chez moi (un peu plus de place pour mes trois monstres)

wishlist 2013 collage E

Sources: Amazon - The Conran shop - Asos - Cloud 9 fabrics - Amazon

J’espère que votre wishlist deviendra réalité.

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité