Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2014

Buenos Aires – Argentine – 1ère partie

Cette année nous sommes partis en vacances en Argentine, nous avions plusieurs objectifs :

-          profiter de la famille (ma famille) et des amis que nous n’avions pas vu depuis 3 ans

-          se reposer, 2014 a été une année plus que remplie

-          et bien sûr manger

Nous avons fait une balade en bus dans la ville, ça m’a permis de revoir des endroits mythiques de Buenos Aires et de montrer à mes enfants et mon mari ma ville maternelle.

 

casa rosada1ML

 Casa Rosada

cabildoML

 El cabildo

baires4ML

 baires3ML

baires5ML

El Congreso 

CongresoML

El Congreso

 

Je voulais également vous souhaiter de joyeuses fêtes, que le 2015 soit merveilleux pour tous.

A bientôt.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité