Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2013

La cuisine de mes rêves

Aujourd’hui je voulais faire une petite sélection de déco cuisine, car je rêve d’en avoir une assez grande pour faire des petits gâteaux avec mes minis. La mienne est trop petite même si j’arrive à me débrouiller avec eux. J’adore faire la cuisine, spécialement faire des gâteaux, mon blog de cuisine peut en témoigner.

Mon rêve : une cuisine ouverte, avec plein de placards car je suis une acheteuse compulsive de moules, caissettes pour cupcakes, emporte-pièces et autres… Le top du top ça serait un îlot central mais bon… je pense que cela restera dans mes rêves… 

Alors rêvons….

collage11 - 2 - 3

 

collage24 - 5 - 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité