Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2015

Buenos Aires et Villa Gesell – Argentine – dernière partie

Et maintenant la dernière partie du voyage, nous sommes partis à 450 km de Buenos Aires dans une station balnéaire qui s’appelle « Villa Gesell » où nous avons fêté le nouvel an. Nous sommes restés une semaine où nous avons profité de la plage et du beau temps (il a fait très chaud).

Chaque fois que je retourne chez moi, je découvre de nouvelles choses, cette fois ce qui m’a énormément étonné c’est la bouteille de Coca-cola de 3 litres qui est vraiment impressionnante !

Je vous laisse avec les images. 

A3-gesell3ML

Villa Gesell

A3-baires2ML

Churros con dulce de leche / Churros garnis de confiture de lait

A3-gesell1ML

Villa Gesell

A3-baires1ML

Yerba Mate 

A3-bairesML

 

 

A3-gesell2ML

 

Villa Gesell 

A3-baires4ML

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité