Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Mes coups de coeur: Le calendrier de l'avent

Mes enfants, comme tous les enfants, adorent le calendrier de l'avent mais je dois avouer que je ne l'ai jamais réalisé moi-même.

J'achète toujours à chacun un calendrier du commerce mais en voyant tous ces magnifiques calendriers sur le net je me suis dit que l'année prochaine j'allais me lancer, et que je ferai mon premier calendrier de l'avent...donc comme c’est raté pour cette année je vais me contenter de les admirer.

Voici mes calendriers de l'avent préférés.

 

2013-advent-calendar3

Sanae Ishida

91761590

Machinchoz

monkeychoo-boules-noel

Monkey Choo

91912422

Aux petits bonheurs de Sophie

DIY-stars-advent-calendar

Ebabee

 

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité