Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde POP
Monde POP
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

10 idées pour décorer la table de Nöel

Nous sommes déjà à moins d’un mois de Noël, et pour préparer la décoration de la table, je suis partie à la chasse aux idées sur le net, et je peux vous dire que j’en ai trouvé plus que ce que j’espérais … mais bon je vous présente celles qui mon plus plu.

 

collage deco 11 et 2: Chic Déco

 

collage deco 23 et 4: My life is brillant

 

collage deco 35- Good Housekeeping et 6- Sweet little parties

 

collage 47 et 8: Restyling Home

 

deco 59 - Hey Look et 10- Sew Many Ways

 

Vous trouverez quelques décorations dans ma boutique A little market

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité